Re: Le journal du X max... |
Objet : Re: Le journal du X max... par ikarre sur 06/04/2010 04:33:52 Ouais Labaze!! En 125 2T c'est très facile d'atteindre 30 CV sans trop de modif. ![]() ![]() Les deux temps en 125 sont bridé d'origine pour rester sous la limite légale des 15 CV les quatre temps d'origine sans bridages ont du mal à attraper 10 CV, les plus affûtés arrivent peut-être à 13 voir 14, mais il n'y a plus rien à faire question dé-bridage. Après c'est forcément de la préparation moteur pour des gains dérisoires ![]() En kart, les ROTAX 125 2T "usine" que j'utilisais dépassaient les 40 CV ![]() ![]() Va faire prendre ça à un 125 4T... En rêve ![]() ![]() ![]() Pour les 50 2T c'est encore plus facile!! Les moteurs sont bien plus susceptibles de prendre des régimes importants: Moins de pièces en mouvement qu'en 4T et surtout plus légères. Associé au poids mini des engins... ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu un NRG 50 liquide et un NITRO 50 liquide, l'un prenait 90 et l'autre 85 seulement débridé à l'échappement, rien d'autre!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]() |