Re: les mystères des régulateurs dévoilès |
Objet : Re: les mystères des régulateurs dévoilès par Anonymes sur 18/04/2010 08:23:48 Bonjour J'ai donc controlé l'alimentation de mon CDI DC . Il n'y a que 4 fils de branchés sur mon CDI DC . C'est bien un fil noir qui alimente le CDI en 12 vdc . Moteur à l'arret , contact sur ON = 13,5 vdc au CDI contact sur OFF = 0 Volts Si CDI en DC 12 poles et que le régulateur origine est HS , puis je poser le régulateur TRI 6 fils de BOOSTY sans modif cablage ?? Si je veux transformer en CDI BLEU AC , et garder ce régulateur origine je dois donc poser le stator 11 poles tri et alimenter le CDI AC avec le fil d'alim 60 V ac venant du stator , et je pense y poser un interupteur pour couper le moteur , c'est bien cela ?? Mais que faut il faire du fil noir qui alimentait le CDI dc , seulement le débrancher , ou faut il une consomation de courant dessus pour éviter un probleme . Mon régulateur tri origine , est il idem au régulateur tri de BOOSTY je peux les utiliser aussi bien en allumage AC ou DC ?? Merci d'avance Je n'ai jamais trouvé la fameuse résistance que certains ont sur leur. En sortie de mon régulateur il y a 3 fils de branchés 1 rouge + 1 noir + 1 vert |