Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE |
Objet : Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE par Anonymes sur 29/04/2010 12:19:47 Regarde le carter du vario/embrayage c'est exactement le meme Et sur le Roadbike il était noté aussi carbu et échappement conçu spécial à ce moteur Bon moi je me suis basé au carter Aprés ceux qui achetent ce moteur pour en équiper leur peuvent le modifier tout en gardant meme alésage et course. Par la culasse /came/echappement/carbu/vario/embrayage vilo/ ou piston plat ou bombé , mais pas creux Un bon spécialiste fait ce qu'il veut d'un moteur suffit de tout accorder . Mais sur les test il est noté 135 kg, poussif au démarage et en pointe et les 120 km/h meme les japs ne les font pas C'est surement un gros veau et tu as vu sur le site un gars en a un et cherche déja à changer la cylindrée Je sais avec certitude qu'en changeant seulement la course du vilo on y gagne Et sur tous les sites du ROADBIK on ne voit jamais mentionné la course du piston, que la cylindrée. En 125 il n'y a que la culasse 4 soupapes qui peut apporter un bon plus , comme sur les japs d'ailleurs |