Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE

Objet : Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE
par Anonymes sur 29/04/2010 12:19:47

Regarde le carter du vario/embrayage c'est exactement le meme

Et sur le Roadbike il était noté aussi

carbu et échappement conçu spécial à ce moteur

Bon moi je me suis basé au carter

Aprés ceux qui achetent ce moteur pour en équiper leur

peuvent le modifier tout en gardant meme alésage et course.

Par la culasse /came/echappement/carbu/vario/embrayage

vilo/ ou piston plat ou bombé , mais pas creux

Un bon spécialiste fait ce qu'il veut d'un moteur

suffit de tout accorder .

Mais sur les test il est noté 135 kg, poussif au démarage et en pointe et les 120 km/h meme les japs ne les font pas

C'est surement un gros veau et tu as vu sur le site un gars en a un et cherche déja à changer la cylindrée

Je sais avec certitude qu'en changeant seulement la course du vilo on y gagne

Et sur tous les sites du ROADBIK on ne voit jamais mentionné la course du piston, que la cylindrée.

En 125 il n'y a que la culasse 4 soupapes qui peut apporter un bon plus , comme sur les japs d'ailleurs




Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/