Re: Pipes spéciales pour CVK 30 |
Objet : Re: Pipes spéciales pour CVK 30 par youpla123 sur 09/05/2010 22:19:04 Ca se voit sur la photo que la pipe bleue est un peu plus longue que l'origine Mais angle different ou pas, c'est obligé que ce soit plus court que la pipe alu de toute façon... parce que pipe alu + cvk 30, sans scier le carbu et le manchon, c'est impossible que ca passe, quel que soit l'angle et même en sciant un peu les 2, j'ai pu mettre le carbu en place seulement moteur a terre en repoussant la barre de renfort à la main pour faire passer le carbu, avec la cuve qui peine a passer en bas de la barre de renfort ET une fois remonté ca touche le carbu, si tu te prend une bosse en roulant, tu pete carbu + pipe en coupant le manchon de la pipe alu a la motié de sa longeur normale, ca arrive a passer mais ca force encore bref, scier pour faire passer le cvk 30 avec la pipe alu, c'est pas un choix, c'est obligatoire sinon c'est impossible, du moins avec mon moteur de scooter GT Si la pipe bleue passe avec tous les carbus et tout les moteurs sans d'emmerder, alors faut pas hesiter ..... Pour moi ca fait 50€ de + a sortir, je vais me demmerder avec ce que j'ai deja, le budget a tendance a gonfler un peu trop et a depassé depuis longtemps le budget prevu .... |