Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30 |
Objet : Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30 par youpla123 sur 09/05/2010 22:48:18 j'ai relu l'historique de tes messages, et difficile de t'aider car je n'ai pas tout compris. je te propose de resumer et recapituler : tu as un kinroad 125 et tu bloque à 80km/h ? sur plat ou en descente ? en descente tu montes a combien ?? tu as touché a quoi a part le carbu ? si je ne me trompe : - cdi bleu ? - vario 115 naraku ? - les galets 10.4 ? - cylindrée : toujours en 125 cc ? - culasse ? origine ? Peux tu detailler ta configuration stp pour qu'on puisses t'aider ? Le carbu cvk 24, il est est plug and play, tu branches, ca marche : le mien, meme en ayant perdu la vis de richesse, il marche encore nikel chrome Est-ce que le tien refonctionnes correctement ? Le carbu, c'est la derniere chose a toucher, à moins d'en acheter un de qualité comme le keihin PE 24 de barroudeur, mais faut y mettre le prix 100 à 150€ + accessoires (pipe,cable) et culasse grosses soupapes fortement conseillée pour le cvk 30. La pluspart de ceux qui ont monté des kits de cylindrée plus grosse n'ont pas touché le carbu à part reglages des gicleurs. Bon allé je te laisse répondre, courage et à+ |