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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30

Objet : Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
par youpla123 sur 10/05/2010 09:34:46

bon ok, et comme came tu as mis laquelle ? l'origine ?
la came d'origine peut te brider si tu ne l'a pas changé, en tout cas en 125cc certains etaient bridés a 70/80km avec la came origine.

est-ce que tu as controlé la couleur de la bougie ?
- si elle est tres blanche c'est pas bon du tout => serrage/chauffe, surement une prise d'air au niveau de la pipe. (je doute que le gicleur soit trop pauvre)
- si plutot grise (entre blanc et noir quoi) ca va
- si noire ton gicleur est trop gros.

test du CDI : sur bequille ton moteur monte-t-il a 9000tr et + ? si ca bloque a 7000 ou 8000tr => pas bon (ca peut etre aussi pb carbu/prise d'air)
si ca bloque avec le CDI bleu, il faut tester avec le CDI origine pour eliminer la cause du CDI


pour l'huile qui degeule, les epaississeurs d'huile genre wynns ou xpower remetalisant reglent le probleme, et surtout ne pas mettre de l'huile 5W trop fluide.
En rodage, je te conseillerais plutot le wynns gold formula one moins cher chez leclerc.
hors rodage, il y a le wynns super charge à 6 euros chez leclerc. (1 flacon pour 5 vidanges)

et ca peut compenser si tu as abimé le cylindre avec ton serrage.

autre question
est-ce que les roues tournent librement a la main ? 1 point de blocage ?
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