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Re: posé moteur 125 HC

Objet : Re: posé moteur 125 HC
par youpla123 sur 14/05/2010 00:16:55

Ce qui compte le plus c'est le diametre d'arrivée d'air.

pour l'effet venturi de la boite à air, si tu parles du petit conduit en plastique entre le compartiment filtre et le compartiment arrivée d'air, je l'ai viré ce truc.

Et c'est mieux sans, je le vois facilement car sur monavec le cvk 24, le passage du gicleur 110 au 115 est difficile.

=>avec boite à air comme à l'origine sauf les trous que j'ai rajouté, le gicleur 115 me fait brouter un max

En retirant la mousse autour du filtre, et le petit conduit, ca broute presque plus, sauf quand ca consomme un max dans une grosse montée par exemple.

Avec la culasse 57 grosse soupapes, cela dit, je n'ai plus du tout de broutage avec le gicleur 115 : ca tourne impec.

faudrait que je teste le gicleur 120 tient


le cvk 30 par contre, a un diametre d'arrivée d'air superieur au tuyau qui arrive de la boite à air => je pense que ca le bride et pour l'instant, au mieux, j'ai des perfs identiques, voir un poil meilleur a celle avec cvk 24 => faudrait que je teste un cornet pour le cvk 30 ou que j'adapte un tuyau plus gros branché sur la boite à air.

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