Re: Super pot pour GY6 |
Objet : Re: Super pot pour GY6 par Anonymes sur 20/05/2010 18:53:49 Ce POT LEOVINCE c'est de la super qualité à tout point de vue et il est trés beau, tout inox et super materiel et qualité dedans Il a été etudié il le vend à 250 euro comparé au tas de feraille ALU à 80 euros !!!! ""RÉF: 3407C Notice de montage | Eclaté | PDF Homologation "CE": produit homologué conformément à la réglementation européenne pour utilisation sur les voies ouvertes à la circulation. Moteur 4T: échappement pour motorisation à quatre temps. Matériau Acier Inox AISI 304: structure du silencieux en acier inox AISI 304. Finition "Titanium Look": produit en acier inox sablé pour un effet visuel similaire au titane. Soudage TIG: soudure sans apport de matière. Testé au banc de puissance: produit testé au banc de puissance dynamique pour en certifier les performances. Hand Made: usinages faits à la main. * » Poids * » Niveau de bruit * » son Pot d'échappement Hand-Made 4-ROAD Leovince On peut dire maintenant que la ligne d'échappement 4-Road fabriquée à partir d'acier inoxydable a fait ses preuves depuis sa sortie, c'est certainement le pot ayant la meilleure réputation pour les maxiscooters. Les collecteurs et le silencieux sont en acier inox AISI 304 et soudés TIG. L'intérieur du silencieux comporte des chicanes pour améliorer les performances et diminuer le bruit. Le résultat est une augmentation du couple, se traduisant par une nette amélioration de l'accélération et de la puissance maximale Esthétiquement, les désigners de Leovince ont créé un profil qui épouse parfaitement les lignes du scooter et donne une image digne d'un produit à forte personnalité Leovince 4 ROAD est la nouvelle gamme de lignes complètes homologuées CEE, spécialement destinées aux scooters de cylindrée supérieure à 50cc et équipés d'un moteur 4 temps. Ils peuvent utiliser des tubes coniques, exactement comme les lignes complètes des maxi-motos routières, afin d'optimiser les performances. Le corps du silencieux, lui aussi en inox, est fixé au châssis par une patte à trois points, munie de silentblocs anti-vibrations. Afin de garantir la réduction du bruit et les performances, la structure du silencieux a été conçue non pas à sortie directe, mais à cloisons fermées, en faisant ainsi respirer le moteur, tout en réduisant le bruit. Toujours dans la même optique, l'intérieur a été revêtu d'un matériau phonoabsorbant d'excellente qualité, capable de résister à de fortes sollicitations mécaniques et à des températures de service élevées. |