Re: Pose du cvk 30 |
Objet : Re: Pose du cvk 30 par bouboul13 sur 21/05/2010 14:49:57 Salut tout le monde ! chinois Je reviens sur mes réglages de gicleur, je crois que c'est bon j'ai trouver le bon compromis. J'ai donc changer le gicleur de ralenti, pour un 38 keihin (merci denis !) Et j'ai essayer le 120, 125, 128 et 130 pour le gicleur principal celui qui arrache le plus c'est le 120 mais ça chauffe trop vite et après un moment j'avais des ratés . Le 125 semble être le bon compromis, car 128 quasi identique mais a très petit régime moins bon... et le 130 trop riche direct. Donc le récap : - aiguille position du milieu ( à l'origine elle était au + riche, le cran tout en bas) - Gicleur ralenti 38 keihin - Gicleur principal 125 - pipe d'admission 30 spéciale avec le coude légèrement sur le coté pour faciliter l'instalation du carbu. -boite à air d'origine + adaptation du manchon Voilà je vais laisser comme ça, c'est nickel, j'ai une bonne patate + de reprise, et plus de ratés. que demande le peuple !!! Merci encore à toi denis, sans ton aide j'aurais surement galéré beaucoup plus. chinois je t'appelerai pour te rendre tes gicleurs maintenant je sais exactement quoi commander chez nico. |