Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pose du cvk 30

Objet : Re: Pose du cvk 30
par youpla123 sur 30/05/2010 23:09:18

a noter que je suis en culasse grosses soupapes (28mm)

et aussi, que la carburation depend aussi de l'echappement, donc il faut tester, t'as pas le choix

et comme il vaut mieux trop riche que trop pauvre, je commencerais plutot par le plus riche en gicleur principal.

Soit 130 pour toi, et en test sur bequille, aiguille postionnée au plus riche (donc goupille + proche du coté pointu), tu fais monter le moteur a haut regime :

- si a 9000 tour ou avant, ca broute c'est trop riche mettre l'aiguille au plus pauvre
-- et si ca broute toujours, tester un 125.
-- si ca ne broute pas, il reste à trouver le meilleur reglage d'aiguille.

- si ca broute pas avec aiguille au + riche, mettre un 135 et refaire le test.

un gicleur trop riche gene la montée en regime (brout brout), même sur bequille, je teste comme ca maintenant.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/