Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: ROLE DU BOISSEAU

Objet : Re: ROLE DU BOISSEAU
par kerberos sur 31/05/2010 16:03:19

Salut,

Je déterre un vieux post pour ne pas faire de doublon.

J'ai essayé de percer le boisseau de mon jonway predator et...

ça marche!!! . . . . (fort pour pas cher)

Ai d'abord agrandi le petit trou à 2mm (comme le gros), un net mieux, moins de temps pour que le moulin monte en régime.

Ai maintenant les deux trous à 3mm chacun et c'est ni-kel!

Montée immédiate lors de l'ouverture brutale en grand, moins d'une seconde pour que le moteur n'arrive à son régime, lors des reprises après une décélération, le "coup de pied au c.l" proche de celui d'un deux temps. (rassurant et pratique pour dégager un carrefour par exemple)

D'ailleurs j'avais à l'époque monté un cvk sur un deux temps et pfffft.. fini la belle reprise, accélérations molles comme un 4T. (3 sec. pour monter dans les tours)

Je suis persuadé qu'un 4T peut répondre pratiquement aussi vite qu'un 2temps, tout dépend du carbu. (direct ou cvk)

Essayez et dites-nous quoi. Préservez la membrane lors de la manoeuvre, nettoyez bien, ôtez les bavures de perçage qui risquent de se barrer par après et soufflez le tout avant remontage, positionnez soigneusement la rondelle qui fixe l'aiguille pour que les deux dégagements libèrent bien les trous.

Et gaaaaazzzzzzz!!!


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/