Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: CDI RACING UNIT VARIABLE

Objet : Re: CDI RACING UNIT VARIABLE
par jojojo sur 11/06/2010 17:27:07

Bon.
J'ai la sensation, que l'on ne t'as pas trop aidé, là.

Donc, autre méthodologie. MAIS a utiliser avec précaution, hein !

- Un feutre
- Lesur béquille centrale
- Les deux CDI à porteé de la main
- Un bloc, et un crayon.

Sur ta poignée d'accelération, tu fais quelques coups de feutre, fonction du régime, lu au compte tours. Tente 3000, 4000, 5000, et 6000 (à 6000 ça craint un peu, sur la béquille, mais ...)

Tu relèves la courbe position poignée-régime, avec le CDI origine, et tu refais la même manip, avec ton CDI réglable.

Tu peux la refaire, plusieurs fois, en modifiant ce fameux réglage (et en relevant la nouvelle courbe à chaque fois, versus position réglage).

Tu as une référence, et tu vois ce qui se passe.

Ca va le faire ?

Tes résultats nous interessent.

Merci de les publier.

A +
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/