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Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par Anonymes sur 12/06/2010 06:41:41

YOUPLA , merci pour la traduction ,

Je pense que peut etre la ligne verticale indique
les tours/minute du moteur,

et la ligne horizontale la vitesse du.

Dire que c'est le meilleur vario ,je peux pas encore me prononcer , j'ai commandé d'autre galets plus légers des
7 + 8,5 +9,5 ,

J'avais déja dit que ce serai long pour trouver le bon compromis de mélange de poids des galets ,

mais une chose est sure avec les autres varios si tu met des galets legers tu es mieux au démarage (8000T) façile et mieux en cote , mais moins bon ensuite en vitesse de pointe .

et si tu mettais des galets plus lourds , tu ramais au démarage et en cote, mais mieux en descente ou sur plat sans vent .

Avec ce vario DR2 on peut avoir les 2 , bon démarrage et bonne pointe .

Le changement de poid des galets ,(je suis passé de 10 et 11
à 8 et 9) influe beaucoup sur le comportement dém et pointe

avec 8 et 9 je suis beaucoup mieux en tout qu'avec 10 et 11 .

Je pense que ce vario a une technique supérieur à tous les autres ,et qu'il sera le meilleur en tout,une fois trouvé le bon poid des galets suivant la cylindrée de son moteur .

oui j'ai posé la flasque fixe racing , hors de question de poser l'origine .

essai avec courroie Gates 835x20x30

A+







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