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Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par kerberos sur 12/06/2010 14:37:26

Salut,

Je pense que l'axe vertical de la courbe donne les Cv à la roue.

Le régime moteur est presque constant, passé le démarrage, mais la puissance à la roue diminue un peut (frottements etc..) quand le vitesse augmente. En fin de "run" on coupe les gaz et la puissance chute bien évidement.

Et puis, cette courbe "tourne" autour des 8.... 8CV, ça vous dit quelque chose??

Barrou, avec un galet de 8gr il est facile de faire un 7.5 ou 7gr.

Suffit d'agrandir le trou dans la matière du centre... et d'avoir une bonne balance de précision pour vérifier. Perso, j'ai eu des galets polygonaux de 13gr que j'ai ramené à 10.5gr. Un coup au tour et hop... mais ça peut se faire à la perceuse aussi...suffit d'avoir des mèches de bon diamètre. Evidement, en alésant au tour on a plus de précision dans la marge de Manœuvre...

Bons test

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