Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28

Objet : Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
par Anonymes sur 12/06/2010 21:00:52

Boisseau rond , il est comme le 24 ou le 26 mais boisseau bien plus gros

j'ai changé que les 2 gicleurs

la richesse du ralenti se regle en 2 minutes

va trés bien avec la pipe alu racing

et pas besoin de démonter la pipe pour sortir le carbu

c'est du materiel trés simple de conception

pas de valve ACV , pas de membrane de boisseau , pas de

systeme de dépression , et surtout pas de power jeet .

Va trés bien avec la boite à air , juste le manchon de modifié

qui est en diametre 50 mm interieur qui va en direct sur le carbu avec un collier

Pour les performances c'est nikel, bien plus nerveux ,

ça va plus vite et ça tourne comme une horloge à injection,

Il me reste à faire le test couleur bougie .

Maintenant j'ai une belle petite bombe avec

125 HC + culasse grosses soupapes retravaillée suivant les conseils d'un pro

pot LEOVINCE ROAD 4

VARIO DR2

KEIHIN PE 28

CDI RACING DC

Clavette RACING

AMORTISSEURS BURGMAN injection

Et bientot un super embrayage réglable de super qualité






Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/