Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Came A10 et A14 avec culasse 57mm

Objet : Came A10 et A14 avec culasse 57mm
par youpla123 sur 13/06/2010 12:17:37

Bon,

j'ai testé came A10 et A14 avec la culasse 57mm grosses soupapes ressorts dorés, avec un piston plat qui comporte les encoches des soupapes

les 2 passent imppeccable, a la main , et sur route.
Les 2 avaient deja été rodées sur + de 500km chacunes.

Les differences que j'ai noté :

la carburation change pas mal entre les 2, il faut une taille de gicleur en moins pour la A10 par rapport a la A14 sinon c'est trop riche.

Le regime moteur monte plus haut de 500tr avec la A14, a poids de galets equivalent.

Niveau perf sur route : acceleration, vitesse en cote et vitesse de pointe identiques.

Mais comme le regime moteur monte plus haut en A14, je pense qu'il y a plus de puissance avec cet config.

Va falloir que je redemonte tout, mais je repassererais en A14

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/