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Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé

Objet : Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
par Anonymes sur 27/06/2010 11:31:31

NICOLAS

Que faire dans mon cas
2 moteurs neufs dont l'origine , chacun à peine 2000 KMS

et les deux , vilos HS

1 en 125 normal puis en 125 HC

1 en 155 H.C

les vidanges à 500 kms maxi

Mes moteurs ont toujours tournés comme une horloge meme avec le vilo qui commençait à faiblir .

Les seules choses qui ont pu faire casser mes vilos d'origine sont

le surrégime 8000/8500 T

ou la mauvaise qualité des vilos , car j'ai 2 indicateurs de température le mano/contact et celui sur la jauge .

On a aucune référence pour savoir si tel moteur ou tel scoot

est équipé de bon materiel

ni si les vilos en pieces détachées sont idem à ceux montés sur les scoots à l'origine .

Des mob et des 125 japonaises j'en ai eu plusieurs mais le vilo jamais cassé

Donc dans mon cas j'avais pas d'autre choix que de prendre un vilo renforçé ,

Et j'en ai un 2 eme à racheter pour l'autre moteur

Tes vilos sont peut etre meilleurs que mes origines mais comment en etre sur ??

Alors tu n'as qu'a mentionner vilo exellente qualité, renforçé,
roulements japonnais et je l'aurrai pris à coup sur .

Au fait c'est quoi un vilo RENFORCE ??

Bien équilibré ?

Roulements japonais ?

Bielle de meilleur qualité ??

On sait toujours pas exactement sauf croire les belles phrases concernant l'article .

Bon BOUBOUL est venu me voir ce matin il a un beau scoot

JOHNWAY GT il a posé son 155 normal dessus, il tourne nikel .

je lui ai fait écouter le bruit de mon moteur clock clock

et il a vu l'autre que je dois poser à la place .




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