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Re: scooter 125 by mitch

Objet : Re: scooter 125 by mitch
par youpla123 sur 29/06/2010 16:55:05

hello, d'origine sur monGT c'est gicleur 110 et je pense que c'est pareil pour les autres GT

pour l'essence, essaye le SP98 au prochain plein
j'y met aussi un poil de substitut au plomb wynns
et 2 cuilleres a soupe d'acetone (mais rien de transcendant sur les perfs)

le pot d'orgine est peut-etre moche, mais en le modifiant en echappement direct, suivant le tuto de buck avec tuyau de 24mm au lieu de 30mm :
=> Bon gain de peche et +10km/h
voir ici pour le tuto

mais un peu trop bruyant alors j'ai remis les compartiments interne ce qui est un bon compromis.

si j'avais les moyens j'acheterais le même que barroudeur

pour ta culasse, il faudrait que tu mesures le diametre de la chambre de combustion pour quon sache ce que c'est

pour le carbu, je pensais au produit nettoyeur de carbu wynns cité dans un autre post et qui fonctionne pour les scoots qui sont restés longtemps au garage.
mais le nettoyage a la main ca marche aussi

verifie que tu n'ai pas de prise d'air sur la pipe d'amdmission, et qu'elle est bien sérré (je visse fort au tourenvis a ecrou)

Aussi, il y a 2 tuyaux qui partent de la pipe, un va au carbu, et l'autre dans un systeme de depolution vers la boite à air. Ce second tuyau, debranche le et bouche l'orifice alors libre de la pipe : j'y ai collé un bout de tuyau bouché au joint bleu. Si j'ai une prise d'air sur cet orifice, je perds 10km/h, verifier aussi le serrage du collier de pipe, mais ne pas serrer comme un bourrin sinon ca pete.

ca me fait penser a ton poumon, meme probleme de prise d'air et de perte possible a ce niveau.

j'ai testé monavec et sans CDI bleu, mon cdi origine est noir et marqué FLP : resultat, regime moteur 200tr plus haut avec le CDI bleu, a vitesse egale, mais perfs vraiment trop proches pour voir une difference.

tu devrais faire mieux que 80km/h, c'est sur plat ?
et en descente ca donne quoi au maxi ?

et fait vite 500km pour pouvoir mettre du Xpower remetalisant, effet garantit sur les perfs ! et en plus ca protege le moteur.

Tiens, j'ai eu une panne hier soir.
Mon moteur s'est mis a brouter a fond comme si probleme de carburation.
je n'arrivais plus a depasser les 80km/h avec des acceleration par à coups.

C'etait l'antiparasite qui s'est bousillé je ne sais coment et ne tient plus sérré sur la bougie ..
je l'ai changé et c'est reparti a fond
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