Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
Objet : Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur par Anonymes sur 07/07/2010 16:16:52 Réponses à TOUS Je suis encore à l'hotel à briançon etsur mon petit ordinateur je n'ai pas les lien pas les lien pour le cable /gaine /starter , je rentre jeudi soir et vous dirai Les PE 24 , 26 , et 28 n'ont que quelques mm de difference je crois avoir les mesures à marseille Sur monau début j'ai posé le PE 28 avec la pipe alu racing normal à l'arriere du carbu verticalement sur la cuve il y a un bosselage qui sert de conduit pour un power jeet ,qui n'existe pas sur ce modele, donc il faut scier ce bosselage, sinon c'est à ras de la barre arriere, ça touche légerement mais on peut laisser comme cela, mais en roulant le carbu monte ou descent mais la barre non , donc peut y avoir probleme ensuite . Maintenant je l'ai monté avec la pipe alu racing transformé par GY - mtor de , alors là le carbu est en avant d'environ 2 cm donc ça ne touche plus la barre arriere , Mais étant plus en avant vers la pipe , en dessous la cuve est à ras du plastique noire, rien ne gene, et en roulant c'est tout le moteur donc aussi en meme temps le carbu qui bouge donc pas de problemes, mais vau mieux scier le bosselage ce qui vous évitera l'achat de la pipe. BOUBOUL si t'as seulement un petit probleme en demi régime(lequel ?) et que ton grand régime est OK ne touche pas le gicleur principal Tu dois jouer avec l'aiguille si trop riche en demi régime tu descend un cran l'aiguille si trop pauvre en demi régime tu remontes un cran l'aiguille dis moi ton probleme Le gicleur principal est surtout pour le grand régime donc fait le test à fond et controle la couleur de la bougie si trop noire ok tu peux baisser le gicleur sans toucher l'aiguille |