Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Avis aux connaisseurs : Besoin de diagnostic jmstar 125

Objet : Re: Avis aux connaisseurs : Besoin de diagnostic jmstar 125
par kerberos sur 10/07/2010 08:05:00

Salut,

Swakk, j'ai vu peu de pointeau carbu assez étanches que pour retenir l'essence à long terme... ce qui n' empêche pas le bon fonctionnement en marche (la consommation est toujours plus importante que la "fuite") Pour ça qu'il y a des robinets sur les réservoirs en charge (a dépression ou manuels auparavant..)

jojo,

Murphy ou la logique...

Tu coupes l'allumage, ton moteur passe une dernière compression, continue par inertie, phase d'échappement (peu de force), phase admission (pas trop de force nécéssaire non plus) et remonte en compression. Là il n'a plus assez d'élan pour comprimer et passer le point mort-haut. Le peu de pression qu'il a accumulé le fait repartir en arrière et il se retrouve où???
En phase d'admission, soupape ouverte et prêt à se remplir de tout ce qui coule par là...
Ca s'entend bien quand on arrête, le dernier bruit est le démarreur qui se fait entraîner par le "retour" moteur, ce petit bruit de pignons... (du au fait qu'il y a un roulement auto blocant...

A+


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/