Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
Objet : Re: filtre à air et filtre à huile sumup par Anonymes sur 22/07/2010 08:09:17 YOUPLA attention La culasse en 57 a un gros trou pour le carbu si tu poses dessus le cvk 24 la pipe origine avec son joint torique la calle en origine (obligé pour que le joint torique porte dessus ) il va se passer ceci , constaté 2 fois sur mon Quant tu vas serrer le carbu , au niveau du centre de la pipe , ou il y a le joint torique cela appui donc plus au centre sur la calle à cause du joint torique Et dessous c'est le vide car le trou de la culasse est plus important que le diametre du joint torique avec la chaleur ma calle s'est affaissée au centre un peu comme un entonnoir ( normale pas de portée en dessous) et s'est meme fendillé Avec la pipe alu raccourçi "" et son caoutchouc"" de motor de le cvk 24 touchait derriere J'ai donc remplaçé le caoutchouc par un modele qui n'a pas de buté à l'interieur et il est un poil plus court autrement dit quand j'assemble pipe/carbu /manchon à l'interieur du manchon le métal de la pipe et du carbu se touchent presque Alors que les manchons standarts ont dedans au centre une réduction de diametre assez large , ce qui fait que le carbu est reculé Donc maintenant avec pipe alu = trou grand diametre comme culasse le joint torique appui sur la calle et dessous au meme endroit cela appui sur la culasse donc pas d'affaissement de la calle + carbu plus prés du moteur et ne touche pas derriere si à la place du joint torique tu mets des joints plat ce peut etre une solution je l'avais fait |