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Re: Ralenti mal réglé

Objet : Re: Ralenti mal réglé
par kerberos sur 26/07/2010 05:36:53

Bonjour à vous,

youpla123,
Pour accéder aux écrous d"échappement sur la culasse, pas eu envie de démonter tout le bas. (et les côtés..)

Mèche à étages, foreuse sur batterie et deux gros trous dans le plastic inférieur. On ne le voit pas, ça ne change rien mais pour vérifier ou démonter ces écrous, ça me prend 2min...

cache inférieur gauche en l'écartant pour accéder aux boulons qui sont derrière

Non non, pas pour enlever les boulons, juste pour passer le carter gauche. il faut écarter le cache de environ 2~3cm, pas plus...
Pour les 2 boulons avant, un cardan devant la douille et hop!

Ah oui, 2 boulons de 10 pour lâcher la boite à air, la soutenir vers le haut (ficelle, élastique ou autre lien vers le tube du châssis juste au dessus...)

Elle est pas belle la vie???

erick,
Je pense qu'il est plus rapide de tomber le moteur plutôt que toute la carrosserie arrière plus le tunnel et de travailler sur le cylindre au fond du châssis...
Mais chacun sa méthode....
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