Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: pb de demarrage et de limitation à 6000tr/min apres parcours de 20km de rocade

Objet : Re: pb de demarrage et de limitation à 6000tr/min apres parcours de 20km de rocade
par david sur 05/08/2007 17:29:23

je viens de trouver l'origine de mon pb
le boitier cdi est HS, j'ai suivi cette procedure pas mal faite http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/ ... .php?topic_id=396&forum=1

je l'ai donc debranche, et le moteur tourne impec jusqu'a 9000tr/min comme avant, des que je rebranche ca merde
c'est un boitier, cdi je presume, avec un petit radiateur et 4 fils qui se trouve devant le(au dessus de la roue avant), le seul hic est que la tension de floating de la batterie passe à 15V et meme 22V à haut regime
J'ai vu aussi sur le schema electrique une resistance de 10 ohms mais je ne la trouve pas. Ou est-elle? je ne trouve meme pas le fil vert/jaune !!!

Mon boitier HT est aussi à changer car la partie interieure qui tient la bougie a chauffé du à un mauvais contact, je me suis aprecu que le diametre de la bougie qui va sur le connecteur du boitier HT n'est pas le meme, meme tres grand

desole pour mon cote technique tres basique mais je debute en mecanique

j'ai aussi vu un fils de casse (vert) relie à la masse et allant à un genre de relais à cote de la batterie. C'est repare.

Mon moteur est une base de GY6
Comment trouver les ref de ces pieces vu qu'il n'y a rien marque dessus? tous les 125 sont identiques sur ces pieces?
La bougie est-elle à remplacer apres le changement de boitier HT?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/