Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Ralenti mal réglé

Objet : Re: Ralenti mal réglé
par erick sur 29/07/2010 18:20:51

le remontage est pas plus dur que le démontage, tu aura juste les segments a poser sur le piston.
huiler tous les joints avant de les poser.
ne pas hésiter a bien huiler toutes les pièces mécaniques que tu remonte (cylindre, piston, arbre a came, culbu etc etc ...)
prévoit du frein filet pour le remontage.

le plus délicat a mon avis, c'est la pose de la chaine sur l'arbre a came et que ca reste caler ou tu veut.

si je partais pas demain soir dans le sud, je t'aurai dit: dès que colis reçu, appel moi et on le fait ensemble, au profit d'un ptit w.e en Normandie ))
mais je te fait confiance, avec l'excellent tuto de nico sur le montage d'un kit, tu peut y aller tranquille, tu n'est pas plus bête que nous tous et ont y est tous arrivé.

tkt pas, y a rien de bien méchant...

ps: une petite astuce que j'utilise, une fois les segments monté sur le piston, j'engage le piston dans le cylindre jusqu'au trou de l'axe piston, c'est plus simple ensuite pour enquiller le tout sur le bas moteur.
et n'oublie pas de huiler généreusement.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/