Re: aide pour réglage 180cc |
Objet : Re: aide pour réglage 180cc par youpla123 sur 29/07/2010 22:29:31 bon ça confirme j'utilise actuellement le cvk30 avec un bon réglage ! a ma 1ere pose j'ai eu le même problème que toi, a savoir gros trou a l'accélération et lequi cale. j'ai résolu le problème temporairement en dévissant la vis de richesse de 7 tours (ya de la marge car 13 ou 14 tours maxi ) ce qui a confirmé un problème de gicleur de ralenti trop petit ya rien de marqué dessus et son orifice me parait a l'oeil nu, plus petit que celui de mon cvk 24 j'ai remplacé par le H35 de mon cvk 24, c'était un poil mieux j'ai commandé un H45, et la fini le trou a l'accélération, mais ralenti un peu trop fort Maintenant, j'utilise un gicleur de ralenti H40, vis de richesse dévissée de 1.5 tours. et c'est nickel (comme bouboul13 il me semble) ca se trouve sur ebay, gicleur de ralenti pour carbu keihin donc ma config actuelle avec cvk30 : - gicleur principal 140 - gicleur ralenti 40 - vis de richesse 1.5 tours - boite a air origine (sans la mousse du filtre) - starter condamné (car je l'ai cassé, mais celui du cvk 24 passe mais pas besoin) - pipe alu raccourcie de GY6 motor DE - culasse grosse soupape (orifice 28mm) - cale limée à 28mm - cylindre 160cc - ressort du cvk30 raccourci (+réactif) et le cvk30 ronronne aussi bien que le cvk 24 ! aucun trou, accélération franche, linéaire et puissante ! Donc, essaye de dévisser un max la vis de richesse 7 ou 8 tours ( donc 14 à 16 demi-tours) et regarde si tu as toujours le trou dans ce cas c'est ton gicleur de ralenti sinon, c'est une prise d'air ! |