Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Réglage pour un Kit 150

Objet : Re: Réglage pour un Kit 150
par kerberos sur 12/08/2010 15:48:13

De toute manière, il ne s'agit pas encore du gicleur principal, je suis encore en rodage....il ne s'agit que des petites ouvertures, 1/4 - 1/2 max...

Et si le carbu n'est pas construit à la 6-4-2, le rapport air/essence est (pratiquement) identique à tous les débits...

Sinon, on se casserait pas le c.l à fabriquer des carburateurs...

On ne fabriquerait pas des aiguilles de conicité différentes, des tubes d'émulsion, des coupes de boisseau et tout ce toutim qui fait qu'un carbu est un bon carbu quand tout est en symbiose...

L'idée de base d'un carburateur est de fournir le bon rapport air/essence à tous les régimes... c'est pour cela que ce n'est pas si facile à fabriquer et que certains constructeurs sont meilleurs que d'autres...

S'il ne le fait pas bien, jettes-le...


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/