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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...

Objet : Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
par Anonymes sur 21/08/2010 12:03:00

Bon, des nouvelles des trous ,sur la turbine posée.

J'ai fait toute la corniche du bord de mer aller/retour
et souvent à fond,

Je suis monté à 120° mais il a fallut plus longtemps qu'avant sans les trous , là j'ai ralenti et ça redescend pas desuite comme avant d'ailleurs ,

en roulant moins fort cela chauffe moins qu'avant

entre 5 et 10° de moins , mais quand on va fort ça chauffe toujours .

C'est quand meme positif .

Il faut dire que j'ai roulé pas mal entre 85 et 95 KM/H ,

pour tester ma nouvelle configuration de galets (que je test depuis hier ) sur le Vario NARAKU de boosty et c'est super,

Donc ce matin sur le NARAKU mélange de galets

3 en 13,5 + 3 en 12,4 (galets naraku)

Au démarage ç'est du nerveux ,de suite à 6500 T

et 2 secondes aprés ça monte à 7000 T puis leprend de la vitesse san arret , mais le régime descend aussi sans arret en meme temps que la vitesse monte .

Donc une fois lançé (et c'est rapide)

6250 T à 85 km/h

6500 T à 90 km/h

6750 T à 95 km/h

C'est la 1ere fois que je vais si vite avec un régime si faible et le démarage est bien rapide et nerveux , à 4000 T si je donne des coups d'accélérateur lese souleve bien (pas la roue) .

Je vais essayer avec mélange de galets 13 et 12

à la place des 13,5 et 12,4

Bon je vais vendre mon vario DR2 complet ( 2 flasques) il est seulement super pour la pointe et pas pour le démarage




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