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systeme de dépolution et couleur bougie

Objet : systeme de dépolution et couleur bougie
par Anonymes sur 21/08/2010 13:24:17

On dit toujours qu'en supprimant la boite à air pour pose d'un cornet il faut augmenter la taille du gicleur principal d'environ 5 points ,et suivant le pot idem aussi .

Mais avant de faire cela , si vous aviez et supprimé le systeme de dépolution , je parle de la GROSSE durite qui va de dessous la culasse au caoutchouc d'entrée d'air du carbu ,
( PAS la petite du cache culbuteur)

et bien en la supprimant il faut baisser la taille du gicleur
principal d'environ 5 points .

Ceux qui ont ce systeme ont du s'en rendre compte , le volume d'air qui sort de cette durite (gaz brulés réinjecté dans le carbu) est énorme , idem à un petit compresseur d'air.

Je l'ai supprimé depuis longtemps, mais suis resté longtemps

avec des gicleurs entre 115 et 120 = pietre performance

= bougie marron chocolat/noir, orifice échappement noir de suie .

maintenant en 125cc H.C + Keihin CVK 26 + pot Leovince
+ boite à air modifiée ,

+ gicleur 109 = ma bougie est beige / marron trés claire , il y a de la patate et le trou de mon pot n'est plus noir de suie




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