Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: A quoi sert la boite à clapet sur le cache culbuteur /dépollution

Objet : Re: A quoi sert la boite à clapet sur le cache culbuteur /dépollution
par Anonymes sur 28/08/2010 07:44:41

Bon il y a un probleme de compréhension à résoudre ,

Car JOJOJO comme moi avait ce systeme et comme moi de la grosse durite il sortait des gazs d'échappement assez fort et trés bruyant Donc avec notre systeme cela est SUR ce n'est pas de l'air qui rentre pour refroidir le pot mais des gazs échappement qui en sort .

et ma grosse durite est trés solide et trés épaisse

d'ailleurs j' en ai toujours 5 cm de branché sur ma culasse et que j'ai bouché au bout avec boulon et collier et donc viré tout le reste .

Ma culasse actuelle est une "" 57 "" on peut y poser les 2 systemes de cache culbuteur , avec ou sans dépolution mais le trou pour la dépolution n'était pas perçé , et j'ai perçé à petit diametre

au cas ou je devrais reposer le systeme de dépolution .

J'avais donc fait un plan avant de démonter toute ma dépolution et viens de controler

Donc du cache culbuteur il y a 2 durites qui en sort

la petite qui va au petit compartiment de la boite à air.

la grosse qui va à la piece noir .

La piece noir qui a la forme d'un petit cylindre a 3 durites de branchées dessus ,

sur le coté c'est la grosse durite qui vient du cache culbuteur

sur le dessus c'est aussi une grosse durite qui va au gros
manchon de la boite à air dont la tétine est orientée à 45° vers le carbu

et sur le coté en bas il y a une petite durite qui est branchée sur la dépression au carbu

Je vais poser la piece noire sur une feuille avec indications et vous la mettre en photo
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/