Re: vario embrayage |
Objet : Re: vario embrayage par Anonymes sur 31/08/2010 20:41:55 YOUPLA pour les flasques fixes j'ai origine : pas de surépaisseur coté lisse et angle trés ouvert,pales trés hautes naraku maxi speed racing : surépaisseur coté lisse et angle plus ouvert que la racing de motor de,pales trés peu hautes GY6 motor de : surépaisseur sur le coté lisse et angle le moins ouvert,pales peu hautes idem au nararaku nouvelle racing de BOOSTY: surépaisseur coté lisse et l'angle est IDEM à l'origine, pales plus hautes que naraku et motor de mais moins que origine demain je mesure l'écart en haut du DR2 avec l'origine , motor de , et racing BOOSTY mais meme angle que origine Oui la zinzingan 835 mesure 20,5 de large neuve , elle est maintenant entre 18,20 et 18,35 et c'est bien rallongée exactement comme ma gates 835, tout ça sur le naraku Pourquoi se rallongent-elles ? et retrecissent en largeur ?? car j'ai limé le naraku ? , écart en haut 18,5mm et ça c'est retréçit en largeur et rallongé en longueur en à peine 100 kms chacune mais mon cache vario (bouillant n'était pas encore SUBTROPICALISE) et constaté avec ces 2 courroies encore trés bon état, au début galets 11,5 = OK ensuite avec usure en largeur et rallongée il m'a fallut poser galets 13,5 sinon surrégime 8000T au démarage mais tout est nikel au démarage et pointe |