Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: modification pipe alu boosty + cvk 30

Objet : Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
par youpla123 sur 05/09/2010 23:26:54

avec la pipe alu de boosty, je n'ai pas se problème, car le caoutchouc livré avec s'est fendu, et il est complètement mort a l'heure actuelle !

du coup, j'ai récupéré un caoutchou diamètre interne 32mm de raccord de tuyauterie, qui n'a pas ce rebord interne bridant, donc pas de problème

je ne sais pas si ca va résister à l'essence au fil du temps, mais pour l'instant, ca fonctionne bien.

et j'ai retesté le cvk 30 aujourd'hui avec la pipe alu agrandie à 30mm

résultat sans appel, gros gain de pêche que je n'avais pas avant, les 90km/h sont atteins maintenant bien avant la distance qu'il fallait pour 80km/h avant

et je n'ai pas encore agrandi l'orifice de la culasse qui est toujours en 28mm !

pour info, j'utilise un gicleur de ralenti de 40, et gicleur principal entre 130 (chauffe trop) et 140 (chauffe moins mais tendance trop riche)

les réglages ne sont pas encore affinés, mais il n'y a aucun trou, le ralenti ronronne au poil, et l'accélération est franche.

c'est quasiment du plug&play avec le cvk 30 quand on a les bons prérequis de gicleurs et d'orifices d'admissions à 28mm minimum.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/