Re: Apres 300km avec un 155 |
Objet : Re: Apres 300km avec un 155 par Anonymes sur 14/09/2010 20:40:51 SWAKANOBY merci de l'info comme tu dis mon Keihin CVK 26 n'a pas de valve ACV , il y a bien l'emplacement ( le creux pour la menbrane et les 2 trous filetés pour le couvercle ) mais rien de perçé de part et d'autre pour le systeme ACV . je me suis servi de ces 2 trous filetés pour poser une patte en acier pour arret de gaine du cable , car le systeme origine me faisait que le cable était trop long , de plus j'ai supprimé le systeme power jeet de la cuve qui butait sur le support cylimbloc à l'arriere (démonté le piston , scié le renflement de la cuve et bouché les orifices, je n'ai constaté que plus tard que la cuve du CVK 24 s'adapte comme un gant sur ce KEIHIN cvk 26 qui en fait a un orifice de + de 27 mm interieur . Donc les pets c'était pas parceque trop riche ?? Avec le 109 ça pete pas et la bougie est grise / beige, Que me conseil tu ?? voila ou j'ai acheté ce KEIHIN( et comme t'as dit ("" spécial piaggio "") c'est noté http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... ry1=A%3AA_LEIKE%3AA_LEIKE Sur les photos on voit bien l'emplacement de l' ACV En tout cas je suis content de ce carbu plug and play au niveau réglage |