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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28

Objet : Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
par youpla123 sur 17/09/2010 21:53:57

sur la video,

je vois bien le trou, quand tu accélères poignée à fond au ralenti

mais je n'ai pas entendu le pet quand tu accélères

bon je peux pas mettre trop fort sinon yen a une qui va gueuler

attention aux prises d'air car ca peut te causer le même symptôme de trou

également,

sur le cvk 30, j'avais un problème de trou à l'accélération quand mon gicleur de ralenti était trop petit, 35 ou moins

avec le gicleur de ralenti 45, plus de trou mais ralenti trop fort 3000tr

et gicleur de ralenti de 40, ralenti parfait et plus de trou non plus

avec le gicleur de ralenti de 40, j'ai pu tester gicleur principal de 120 à 140 sans trou, par contre, avec gicleur 125 ca chauffait beaucoup, je suis monté à 140°C de température d'huile pour la 1ere fois.(donc trop pauvre)

avec gicleur 140, la température est bonne, 120°C maxi comme avec le cvk24, mais quand le starter est chaud et se coupe, ca broute un peu, c chiant (donc trop riche)

vouala
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