Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: modification pipe alu boosty + cvk 30

Objet : Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
par youpla123 sur 20/09/2010 16:02:00

oui Erick, merci pour ta methode

Amarina, ca peut être sympa ca le produit nettoyant les soupapes.

Dailleurs, c'est une des propriété du SP98 de BP si je ne m'abuse :

Citation :

Preuves à l'appui avec une BMW 1200 GS « split fuel »

BP a présenté lors du Mondial de l'Automobile 2008 uneBMW 1200 GS « split fuel » (moteur scindé en deux) permettant de montrer in vivo par endoscopie les résultats des tests effectués avec et sans BP Ultimate SP 98.

Le système d'alimentation en carburant de cetteBMW 1200GS a été retravaillé de façon à ce que les deux cylindres du moteur puissent fonctionner avec des carburants différents.

Le cylindre droit a fonctionné exclusivement avec du carburant Sans Plomb BP Ultimate SP 98 et le cylindre gauche avec un carburant Sans Plomb ordinaire (*comparé aux Eurograde ordinaires répondant à la norme NF-EN 228). Les deux cylindres du moteur étaient propres au démarrage et laa été conduite durant 5000 km sur différents types de route. Après 5000 km , les soupapes de chaque cylindre ont été photographiées.

Soupape d'admission neuve

La soupape d'admission observée sur le cylindre ayant utilisé le carburant BP Ultimate SP 98 après 5000 km , conserve un état presque neuf.

La soupape d'admission observée sur le cylindre ayant utilisé le carburant sans plomb ordinaire* est fortement encrassée par des dépôts d'oxydation noirâtres. Après 5000 km avec du carburant sans plomb ordinaire*.

BP assure ainsi que son carburant BP Ultimate SP 98 possède des propriétés nettoyantes pour le moteur plus importantes que celles des carburants sans plomb ordinaires* permettant d'éliminer en moyenne 75 % des dépôts qui encrassent les soupapes d'admission**. Les moteurs encrassés peuvent devenir plus propres sur le long terme lors d'une utilisation continue. Les motos et scooters neufs gardent leurs soupapes d'admission du moteur aussi efficaces que le jour de l'achat. Pour ceux qui ont quelques kilomètres au compteur, BP Ultimate SP 98 commencera, dès le premier plein, à éliminer les dépôts existants.


ca améliore les perfs egalement, d'ailleurs, certains l'ont constaté apparemment !
Cliquez pour afficher l

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/