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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.

Objet : Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.
par kerberos sur 27/09/2010 14:49:31

Je pense que ce roulement est lubrifié par toutes les éclaboussures qui lui arrivent, tant côté chaîne que vilo.

D'ailleurs on n'a pas beaucoup de retours de problèmes avec ce roulement à moins que j'ai raté des topics (ce qui est fort possible, il y en a tant...)

La double couronne dont les dents sont "plates" est sensée ramener la chaîne sur le pignon central au cas où elle déraillerait... (voeux pieux s'il en est...)en tout cas lui rendre la vie plus difficile si elle présente des envies de se barrer...


La pompe, oui, pour le prix, t'as bien fait de remplacer...sécurité d'abord...

Je vais vérifier sur mon vieux vilo s'il y a bien un passage vers le roulement/coussinet de bielle...

Pour le trou qui arrive sur le roulement, je me demande d'où viendrait l'huile sous pression.... pas de passage entre le carter gauche et central... tout se passe entre le carter central et le droit... Mais bon... tant que ça marche.... puis si tu filtre l'huile ça rend le truc plus fiable...

O+


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