Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15

Objet : Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
par youpla123 sur 30/09/2010 01:07:18

Tu sais bien ce que ca veut dire barroudeur, et oui c'est le risque que le piston touche la soupape.

Quant à moi, je préfère avoir le choix et avoir la liberté de choisir la came qui me convient.

Les infos sont donnés par 2T4TSim et Nico justement pour nous permettre ce choix.

Tu peux très bien choisir de mettre une came sans risque comme la A14, ou garder ta came origine

Pour la levée de ta came A8, c'est mesurable avec ton pied à coulisse, à l'œil, tu peux deja très bien voir et comparer si une came lève plus qu'une autre

=> la forme de la partie qui appuie sur la soupape est visible a l'œil

Et pour rappel, ce sont des pièces racing, le risque est présent des que tu mets une pièce non conforme à l'origine, et le matos varie trop d'unà l'autre pour pouvoir être sur que ca passe ou pas.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/