Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
Objet : Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 par Anonymes sur 02/10/2010 07:55:02 Bon ERICK donne moi la longueur TOTALE de ton aiguille car celle de mon PE 28 n'a pas les encoches , et je vais voir avec toutes celles que j'ai pour t'en trouver/confectionner une qui sera plus riche dans les plus bas régimes donc plus fine vers la moitié du haut de l'aiguille ,mais idem dans la moitié du bas , tu avais mis 2 photo de puit d'aiguille , s'ils sont exactement pareil en TOUT POINT , mais que differe seulement le nombre de trou tu devrais essayer dans un 1er temps celui qui a le moins de trous = moins d'air = plus riche . sur la photo de ton aiguille tu as noté 1 et 8 le 1 c'est la pointe ok mais le 8 tu l'as positionné vers le milieu de l'aiguille ?? il me faut les diametres du bas jusqu'en haut mais juste à ras en dessous de la ou le diametre augmente legerement, ensuite un peu plus haut il y a les encoches . Je vois sur ton aiguille que tu as noté en partant du bas un diametre de 1,19 x 4 fois , donc du bas ton aiguille a un diametre constant de 1,19 sur 2 cm environ de hauteur , et ensuite elle s'évase en allant vers le haut et ensuite en principe le diametre doit redevenir constant,vers le haut Les aiguilles fines vers le bas et si idem sur une certaine longueur sont plutot pour 2 temps sur tous les CVK que j'ai eu, et autres vraiment configurés en 4 temps, l'aiguille change de diametre en permanence en partant du bas jusqu'à environ la moitié ou un peu plus ,et le diametre vers le haut a aussi son importance sur le passage du mélange air essence dans le puit d'aiguille entre le début de l'accélération jusqu,à environ 3/4 . :ecole: :ecole: :ecole: |