Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley |
Objet : Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley par Anonymes sur 02/10/2010 20:16:15 Résultat = Aucune différence , Qui a copié l'autre ? , lequel a été créé le 1er ? , J'ai TOUT controlé sur les 2 joues mobiles Longueur des pistes , leur forme , les renforts, leur diametre , le façonnage ,la partie plate autour de l'orifice du canon , meme angle de joues . Sur les joues fixes idem , meme angle , meme diametre, meme façonnage, meme nombres , formes et mesures d'ailette,meme partie plate rehaussée au centre . Bref encore une enkulerie. donc ce vario Dr Pulley PAS ENCORE LIME :hé hé: :hé hé: Je l'ai essayé avec les galets ronds et les poly orange de 11, sans graisse résultat: le meme qu'avec le Naraku ,ils se mettent de travers aprés 2 kms et démarage bidon du aux galets de travers, Donc les galets orange Poly qui se bloquent ça vient pas d'un vario bidon ou limé ou autre , ça Vient Bien De ces Galets de merde, et j'en ai 4 jeu 10+11+12+13 achetés pour rien depuis 1 an ou 2 , donc desuite à la poubelle Sur la doc fournie avec le vario Pulley ils disent bien qu'il est recommandé d'utiliser des galets POLY PULLEY . Bon autre chose J'ai aussi monté le nouveau embrayage racing V2 de BOOSTY et son ressort de 1500 , OUF!! c'est que du bon et meme trés bon , au moins ça de bien , Mais j'oubliais encore du mauvais donc vario pulley neuf et courroie Gates 842x20x30 Boosty neuve, depuis 2 jours que je test en gallets rond et poly j'ai fait environ 200 kms seulement, Résultat la largeur courroie neuve = 19,5mm est passé en 200 kms à 19 mm et c'est légerement agrandie , car constaté un peu plus de fleche au milieu en pinçant et plus facile à poser autour du canon . Et flasques fermées en haut des joues l'écart est de 20 mm donc ce n'est pas cela qui fait retréçir la courroie en largeur , c'est plutot le va et vient des flasques qui forcent contre les cotés de la courroie Donc mes conclusions : La courroie est en forme de " V " ce " V " est à 30° cela va trés bien avec les varios origine et semi racing qui n'ont pas les pentes revues , Mais les varios Racing style Naraku / Pulley dont l'Angle des pentes a été revue ne conviennent pas à nos courroies Ou l'inverse les courroies ne sont pas adaptées à cet angle il nous faut un angle de courroie un peu plus fermé, peut etre 25° ? Y a qu'a voir sur le catalogue des courroies malossi pour une meme longueur de courroie il y a souvent 2 angles différends de courroies proposés . :ecole: :ecole: :ecole: :ecole: :ecole: |