Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley

Objet : Re: Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley
par Anonymes sur 03/10/2010 08:55:13

Kerberos

pas encore jeté les galets POLY et ils sont tout neufs
quelques kms chacun et blocage

les galets poly et ressort contre poussé de 1500 posés seulement hier en fin d'aprés midi seulement, le maximum de kms et essais a été fait avec galets ronds et ressort de 1000

donc pas la cause de début usure courroie neuve,cela fait au moins un an que j'ai tous les ressorts en 1000 et galets ronds

n'oublie pas que le DR1 est spécial au niveau de la piece
acier du fond deriere la joue mobile , elle est beaucoup plus courte en hauteur quand tu la poses sur une partie plate

Et c'est pour cela que le canon dépasse bien plus que le naraku et que la courroie est plus basse autour du canon

Donc cela change completement la course des galets car le traçage des canaux est différent ,

Normal , si cette piece a moins la forme d'un parapluie,
elle va donc moins projeter loin la joue mobile, pour cela que les canaux de galets sont différents

De plus je ne suis pas du tout le seul à avoir les galets poly qui se bloquent, ERICK avec naraku ,et d'autres aussi

Tu ne peux pas comparer car tu n'as pas de vario naraku

donc au niveau du probleme des galets poly oranges impossible de comparer avec le DR1

Tu dis que ta courroie a 3000 kms et est comme neuve

mais les miennes aussi sont comme neuves

sauf que leur largeur est passé de 19,5 à 18 ou 18,5 mm

et qu'elles se sont agrandis ?

donc tu devrais mesurer la largeur de ta courroie

il est impossible qu'elle n'ait pas retrécie ,

Avec le contre poussé de 1500 c'est completement différent
meilleur démarage
beaucoup mieux en cote en cote
bon frein moteur
leger cabrage lors d'accélérations à petite vitesse

et de plus suis arrivé à 100km/h et jamais à cet endroit avec autres configurations

je sais donc que si contre poussé plus fort = plus usure courroie mais là c'était pas le cas

au fait j'ai reposé le cache vario /embrayage origine
donc moins de refroidissement

courroie bouillante et flasques qui forcent sur le coté de la courroie = retrécissement en largeur de la courroie

Faudrait qu'on me prete des galets poly PULLEY c'est les vrais

et je vais commander une 842 neuve et pose avec vario origine

je suis sur que la courroie ne va pas retrécir en largeur, normal , car seulement 22 mm en haut du vario au lieu de 20
et angles des joues plus ouvertes

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/