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Re: GICLEUR

Objet : Re: GICLEUR
par Anonymes sur 03/10/2010 19:00:41

tout d'abord tu as dit que tu avais un trou à l'accélération avec la boite à air ,

et que ensuite tu as posé le cornet et plus de trou

étonnant car si trou à l'accéléraztion avec boite à air

cela est pire avec le cornet,

le cornet donne plus d'air que la boite à air

quand trou à accélération = en principe trop d'air (trop pauvre) c'est aiguille à regler en principe et aussi richesse du ralenti

Si ton gicleur principal est trop gros = trop riche
= ta bougie est trop noire et grasse, c'est ta bougie qui va te renseigner , tu roules à FOND 3 mn et tu coupes desuite le moteur et controle bougie, si blanche = trop pauvre
faut marron clair café au lait ,

le réglage de la richesse avec la vis c'est que pour le ralenti

la hauteur d'aiguille c'est pour la richesse de 1/4 à 3/4

le gicleur principal c'est pour richesse à fond ?

Faut tout lire ceci comme il faut et tu comprendras tout;

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490


nos CVK c'est le cas N°2 car la vis de richesse est vers la pipe du carbu et non pas vers l'arriere entrée d'air

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
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