Re: GICLEUR |
Objet : Re: GICLEUR par Anonymes sur 03/10/2010 19:00:41 tout d'abord tu as dit que tu avais un trou à l'accélération avec la boite à air , et que ensuite tu as posé le cornet et plus de trou étonnant car si trou à l'accéléraztion avec boite à air cela est pire avec le cornet, le cornet donne plus d'air que la boite à air quand trou à accélération = en principe trop d'air (trop pauvre) c'est aiguille à regler en principe et aussi richesse du ralenti Si ton gicleur principal est trop gros = trop riche = ta bougie est trop noire et grasse, c'est ta bougie qui va te renseigner , tu roules à FOND 3 mn et tu coupes desuite le moteur et controle bougie, si blanche = trop pauvre faut marron clair café au lait , le réglage de la richesse avec la vis c'est que pour le ralenti la hauteur d'aiguille c'est pour la richesse de 1/4 à 3/4 le gicleur principal c'est pour richesse à fond ? Faut tout lire ceci comme il faut et tu comprendras tout; http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 nos CVK c'est le cas N°2 car la vis de richesse est vers la pipe du carbu et non pas vers l'arriere entrée d'air :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: |