Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
Objet : Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes par cyril13700 sur 05/10/2010 11:42:06 Bonjour. Merci barroudeur pour ta réponse bien clair et ton lien précieux. Citation : Sans la calle ton carbu va chauffer beaucoup plus Sa y est le l'ai remis, je me douté qu'elle était pas la pour rien Citation : On le dit tous les jours sans arret ,la vis de richesse sert seulement à régler la richesse du ralenti la hauteur d'aiguille sert à régler la richesse aux régimes intermédiaires le gicleur principal sert à régler la richesse du grand régime voir si ratées et surtout la couleur de la bougie lis bien tout çà et tu comprendras pour le CVK c'est le cas N° 2 http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 Je vais me penché sur sa tête bien reposé. Et faire des tests pour voir la couleur de la bougie. Citation : Bon pour les ratées de ton carbu quand tu es à fond ,tu dois me dire si la grosse durite de ton cache culbuteur allait sur une piece noire et ensuite allait à ton manchon arrivvée d'air au carbu ?? si c'est le cas (comme le mien en origine) tu as donc supprimé une arrivée d'air à ton carbu (recyclage des gazs brulée = dépollution) donc tu dois boucher la tétine sur le manchon et aussi sur le cache culbuteur,en dessous "" donc si c'est cela"" tu as moins d'air = plus riche ,et ça fait brrrreeuuuuuu quand tu es à fond tu dois donc diminuer un poil le gicleur de ralenti Alors la ! Justement j'ai eu des doutes en remontant le tout. J'ai bien viré la pièce noir. (photo F) Je vois pas ou est cette tétine a boucher, celle de la pipe? Ci dessous d'autre photos, Merci encore et encore |