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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu"

Objet : Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu"
par Relakks sur 01/11/2010 07:54:26

La courroie d'origine était la 835 /20/ 30
j'ai lu qu'on pouvait mettre la 842, si on voulait plus de vitesse max.

Conseil du site GY6: Notre conseil de configuration si vous ne voulez pas toucher au moteur : le variateur racing, avec des galets de 9 ou 10g, le CDI, l'embrayage racing. Cela permet un énorme gain en accélération et en couple, avec un léger gain en vitesse (6000trs/mn en à peine 2 secondes). Par contre dans cette configuration, une courroie de 835x20x30 aura tendance à limiter la vitesse de pointe, donc une courroie de 842x20x30 s'avère indispensable.


Le variateur c'est celui-ci

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

avec la joue fixe racing

Cliquez pour afficher l

mes galets ce sont ceux fournis avec des 11g.

En ce qui concerne le compte tours, j'en ai pas il me semble.
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