Connexion
Menu Principal
Recherche
|
Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" | Objet : Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" par Relakks sur 01/11/2010 07:54:26
La courroie d'origine était la 835 /20/ 30 j'ai lu qu'on pouvait mettre la 842, si on voulait plus de vitesse max.
Conseil du site GY6: Notre conseil de configuration si vous ne voulez pas toucher au moteur : le variateur racing, avec des galets de 9 ou 10g, le CDI, l'embrayage racing. Cela permet un énorme gain en accélération et en couple, avec un léger gain en vitesse (6000trs/mn en à peine 2 secondes). Par contre dans cette configuration, une courroie de 835x20x30 aura tendance à limiter la vitesse de pointe, donc une courroie de 842x20x30 s'avère indispensable.
Le variateur c'est celui-ci
avec la joue fixe racing
mes galets ce sont ceux fournis avec des 11g.
En ce qui concerne le compte tours, j'en ai pas il me semble.
|
|