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Re: vitesse max avec un 155HC

Objet : Re: vitesse max avec un 155HC
par youpla123 sur 06/11/2010 10:42:20

Citation :

bon,je viens de changer de gigleur sur le 24cvk et je suis passé en 120 avec cornet,c'est déja un peu mieux(acceleration plus franche!) mais c'est pas encore ça(plafonne tjrs à 85km/h!)et il se met à pétarader encore plus à la déceleration!


il ya de grande chance que la pétarade à la deceleration soit due a un gicleur trop riche

tu viens de le confirmer avec ton gicleur 120

perso, en 160cc, cvk 24 je tourne toujours avec le gicleur 110 d'origine, ca ne chauffe pas (105°C maxi en ce moment à 15°C exterieur)

Et j'ai mes meilleurs perfs comme ca. (et j'ai testé les gicleurs 115 et 120 assez longtemps)

A mon avis, si le gicleur 110 n'est pas assez riche, c'est que tu as une prise d'air ...

Citation :

Je sais plus quoi faire car mon calage de came est bien rectiligne et mon jeu aux soupapes est de 00.8 et 0.12,j'ai jamais réussis à régler correctement ces satanés soupapes(j'ai pourtant regardé le topic de tortugasse...) et aucun garage au mécano ne veux en entendre parler des chinois(serait-ce la bete noire ces scoots chinois?!)


je les comprends.
Avec tout mes démontage/remontage et le nombre de pas de vis foirés pourtant sans forcer ..

Je dirais que c'est pas une question de mécanique, mais plus une question de qualité générale qui fait que quand tu démonte le scoot, tu n'es pas sur de pouvoir le rendre en bon etat au propriétaire

Ensuite,
Avant on nous disait achetez français et pas japonnais
Maintenant, on nous dit achetez japonnais et pas chinois

c'est quoi le prochain ?

Citation :

je pense que je vais acheter la ligne complète d'échappement boosty car sortie direct,la,sa fait trop de bruit pour rien!!!


Ça peut le faire, au moins c'est une ligne d'échappement testé et éprouvée, qui permettra d'éliminer la cause de l'échappement.

question, qu'a tu fais de ton echappement d'origine ?

Comme ca t'a été conseillé, je remettrais également le silencieux d'origine, car il peut brider un 125cc, certes,

Mais en 155cc, l'échappement d'origine est réputé pour fonctionner assez bien. (il faut une résistance aux gaz)


Plus généralement pour ton problème, il faut eliminer les causes possible une par une

=> et donc la, remettre les pieces dont on est sur qu'elle
fonctionne bien en 155cc (cvk24, echappement origine)

et tester chaque modif une par une

8000tr sur béquille c'est pas mal,

mais je viens de tester mon scoot, il fait 9000tr en cvk 24 gicleur 110, came A14, avec cdi noir origine et cdi bleu boosty, c'est pareil

et je sais que je suis deja monté à 10 000tr en 125cc, mais je ne me souviens plus des réglages a cette époque
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