Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: equipement warning

Objet : Re: equipement warning
par Spiral sur 25/11/2010 13:14:25

Et oui interrupteurs de scooters chinois ne sont pas étanche d'origine...
Et pourtant ça court-circuite pas trop (normalement).

Quant moi, je parlais seulement des petits ressorts de bascule dans les interrupteurs bi-polaires de récupération sur prise-multiples.
Ceux qui en ont déjà démonté comprendrons.

Donc c'est bien ça. Cfqd par Swak.

Par expérience, sur auto/moto/4x4 pas de pb si un peu d'eau (de pluie) s'infiltre dans les contacts, connecteurs et fiches : pas de fausses masses, ni arcs, ni faux contacts majeurs.
Et sur mon scooter, non plus. En tout cas pour moi depuis un an ;-)

PS : Je ne parle pas d'eau et boue stagnante*, et surtout s'il y du sel (hiver, mer...). La charge minérale peut oxyder fortement les contacts et/ou engendrer un fonctionnement erratique.
Mais là ou on placera un interrupteur Warning / mon-double optique, je ne pense pas qu'il ne prenne trop la sloche salée de l'hiver ;-)))


Parce qu'il arrive !!!



A+

P

 

* D'ou l'interet de la très fameuse et incontournable spiralite pour faire sur-gainage, oui, mais RESPIRANT. Car réaliser un faisceau étanche, c'est une autre paire de manche.

 

>

 

>

 

>

 

' Taing, Nico, on va y arriver ou quoi, à en placer de ta gaine spiralée !
Hyper méga LOL !

 



 


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/