Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

A propos de la température importante du vario, de l'embrayage et du cache vario embrayage

Objet : A propos de la température importante du vario, de l'embrayage et du cache vario embrayage
par ANONYME sur 05/12/2010 15:24:29


Ce n'est pas le fonctionnement du vario/embrayage en roulant

qui fait rendre BRULANT le vario/embrayage et le cache ,

au point de ne meme pas pouvoir les tenir dans la main si on les démonte desuite aprés avoir roulé .

C'est bel et bien le moteur bouillant qui transmet la chaleur sur ces pieces

Lorsque j'avais découpé de partout mon cache vario pour améliorer leur refroidissemet ,une fois à l'arret et desuite
tout était à peine chaud et au bout de quelques minutes tout devenait BIEN CHAUD meme à l'arret .

Un moteur refroidit à l'eau doit monter je pense à 80°

La température du GY6 est d'environ 110° / 120° mini

du moins l'été.

il faut vraiment le refroidir ce moteur
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/