Re: Question à SWAKANOBY qui connait ce moteur |
Objet : Re: Question à SWAKANOBY qui connait ce moteur par swakk sur 13/12/2010 23:50:32 piaggio ne se cache pas de ca leur scooters sont spécialement dessinés pour multiplier les heures d intervention tu le remarquera vite rien ne se fait simplement au cas ou (carter pompe a eau) ils rajoute des petites bosses pour t obliger a sortir pot, et bras oscillant, alors que sans l ergot, ca sortait tout seul ce sont des voleurs la boite air air est moins chiante avec MOINS de vis parcque longues comme elles sont, prenant carter et plastiques en sandwich, c est une vue de l esprit que de les remettres a coup sur le caoutchouc d entrée d air de boite a air, ma fois, ne le remet pas, ou fixe le avec un rislan ton sas, c est la depollution tu peux le virer pour gagner de la place et tout boucher pour les charbons, on utilise du plastique semi rigide fin, que l on met en cone de la, on glisse le rotor dedans on alors, on ligature les charbons par leur fil, au bord du demarreur surtout les models de demarreurs a 4 charbon (nanya et cie) une vrai merde j ai demandé a un pot de chez piaggio qui fait aussi des prepas il m a regardé avec des yeux tout rond pour ton histoire de carbu... visiblement, personne n y touche hormis pour mettre le carbu de 200 ou pour modifier celui d origine bref, aucune modif de boite a air je devine que tu n as pas lu les passionnantes doc piaggio qui sont a ta disposition (c elles en anglais) regarde aussi les docs malagutti certaines sont en francais et parlent du meme moteur c est toujours interessant de voir les choses sous differents angles, tu apprends plein de miettes de choses, par ci par la, pour finir avec l illumination un soir, pendant la nuit mais ca prends enormement de temps |