Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Problème de batterie ou alternateur ?...

Objet : Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
par darkpower sur 03/01/2011 20:40:33

Salut,

Bonne année à vous aussi...

Je n'ai pas d'horloge à bord mais si le fuite est minime ca peut être négligé.

Bon mon CDI n'a jamais été touché.

J'ai débranché rebranché les connecteurs qui était accessibles, ceux là étaient près de la culasse, cependant je n'arrive pas à situer ou est le régulateur, monest un jmstar CJM12 de 2006 125 cm3 avec un moteur GY6. Il faudrais p-e que je démonte autre chose que le cache culasse pour le voir.

Bon bref, j'ai fini de charger la batterie comme vous avez dit et à 15v j'ai arrêté, la batterie affichait alors 12.9 v.

Branchée sur mon chinois j'ai démarré avec le kick (j'essaye d'utiliser le plus le kick pour ne pas tuer la batterie, mais parfois il ne veut pas marcher le kick, je ne sais pas pkoi), pris les mesures et elles ne sont pas vraiment probante pour le système de recharge:
-a 3000 trs sans lumière allumée il affichait 13v et à 5000 13,1.

Alors votre diagnostic sera le bienvenu... ras le bol de ne pas pouvoir circuler la nuit de peur que lelache et que le kick ne veut pas fonctionner (pourtant je l'ai bien huilé).

Merci encore

Darkpower
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/