Re: Nouveau en RoadSign 125 R V2 |
Objet : Re: Nouveau en RoadSign 125 R V2 par Spiral sur 04/01/2011 19:15:22 Soir Lukather, Je confirme, rodage est important, et aussi bien le refaire si changement pièces mobiles du moteur (ACT, piston...). Soir Taz' On a le même genre de machine, et quasi les mêmes valeurs :
Relevés vitesses GPS - 15:36 17/11/2010 - 3900 KM
J'ai vario complet en 115 avec des 10 grames (bonne pêche, et rien perdu en vitesse maxi), la même courroie et aussi des 1000. Question 1 : Ta vitesse maxi 115 km/h, c'est GPS, sur plat ? * * *
C'est bien tout ça, mais il serai intéressant (pour faire un comparatif des meilleures techniques) de marquer nos consommations d'essence, car je trouve que ces petit moteurs GY6 ont un mauvais rendement. Alors comme je l'écrivais dans mon article sur le Débridage ou Débrider un Scooter Chinois, je suis vraiment étonné par la faible puissance par rapport à la conso, et la recherche marketing de solutions technique de plus en plus sophistiquées, voire RIDICULES pour les 15 petits CV légaux maximum. Sous pretexte de dépollution ou bien pour aguicher le chaland (nous autres) ? Et comme les prix de l'essence s'envolent pour à mon avis ne plus redéscendre maintenant... Ca devient intéressant aussi comme paramêtre.
Question 2 (pour tous) : Rapport efficacité puissance / consommation ; quelle sont les optimisation les plus intéressantes ? * * *
En vous remerciant de votre lecture, et |