Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Problème de batterie ou alternateur ?...

Objet : Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
par darkpower sur 06/01/2011 15:39:23

Merci jojojo pour ta réponse

Oui en fait le régulateur était complètement débranché quand j'ai fait cette manoeuvre. Si j'en crois les circuits trouvés sur internet, en particulier celui là:
http://www.seneauto.com/docs/circuit%20de%20charge.pdf
(voir photo prise du document)

les trois fils jaunes de mon redresseur devraient aller sur le pont à diodes, du coup la résistence théorique entre deux fils jaunes doit être infinie. Puisque je trouve qu'entre deux des fils jaunes, la résistence est nulle, donc quelques diodes ont claqués ====> je dois remplacer le régulateur au complet, qu'est ce que vous en pensez?

Merci à tous

Darkpower
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/