Re: PRESENTATION d un tourneur fraiseur |
Objet : Re: PRESENTATION d un tourneur fraiseur par kerberos sur 06/01/2011 16:32:27 Salut, L'ennui, c'est que pendant tout le temps de la purge tu lubrifies le moteur... avec l'air de la purge !C'est pour cela que je préconise de remplir le radiateur par le trou du thermo-contact à la première mise en route du système et aprés chaque vidange totale. Marbach, Ne ma fais PAS dire ce que je n'ai pas dit!!! Je n'ai JAMAIS préconisé de purger le radiateur par la pompe à huile du moteur, au grand jamais!!! J'ai cru comprendre à la lecture de tes posts que tu considère la majorité des gens de ce forum comme des ânes finis en mécanique et/ou en électricité... Jamais je n'ai préconisé de manip suicidaires de ce genre. je suis peut être un poil moins neuneu que tu le pense. Il est aussi grand temps que TU changes de lunettes, comme tu le conseille à certains. Ou alors, apprends vite le français! J'en veux pour preuve que sur mes posts concernant la pose d'un filtre à huile, il est prévu, montré (photos) et décrit la présence d'un T muni d'une vanne (au point haut) pour purger le circuit d'huile extérieur AVANT mise en route du moteur. Si les posts des membres qui demandent conseil parcequ'ils sont et reconnaissent être "nuls" en mécanique et/ou en éléctricité t'énervent, je peux t'assurer que celui-ci m'exaspère un max et autant si pas plus que tes sarcasmes envers les gens qui demandent conseil. Mais évidement, quand on a la science infuse et qu'on n'a jamais dû apprendre, c'est facile.... (de se gourrer aussi d'ailleurs ) Quand à moi, je remplis le système en aspirant à la sortie du circuit. plus simple que de "remplir" par un trou.. Et pour savoir pourquoi je préconise au moins une sortie "haute", il y a des posts qui expliquent ça sur le fofo.. Si tu ne trouve pas notre oeuil de lynx favori se fera un plaisir de te les retrouver. |